Qui est Delphine Lapoele

IMG_8115.jpg

Qui suis-je?

 

 

Issue d’un famille de 7 enfants , j’ai été préparée et éduquée en ce sens de soutien, de partage de compétences,  pour aider celui ou celle qui va moins bien.

J’ai même pendant 7 ans,de 13 ans à 20 ans en cheminantspirituel dans la religion: vécue et partagée la vie carmélitaine par l’obéissance à la règle du silence, la prière et l’abnégation de soi au service de chacun

Puis au bout de ce long chemin spirituel de 1990 à juin 1997 , ma Mère supérieure, m’a gentiment ordonnée d’aller dans la vie active ayant bien vécu les principes de vie du carmel, et de me confronter à celle-ci et d’avoir un métier utile au carmel et à tous avant que de revenir au carmel pour m’engager définitivement.

 Ce que je fis, en commençant mes études d’infirmière en 1997 Au Mans. 

Diplômée en 2000, du diplôme d’Etat d’Infirmière, j’ai commencée ma vie active à 24 ans, je me déterminais à soutenir, soigner toutes les personnes qui en auraient besoin.

J’ai alors vécu comme chacun, une ouverture amoureuse, et le début de ma vie de jeune femme...avec ses difficultés et joies...J’ai eu deux filles .

 

J’ai soigné, soutenu, accompagner tant de personnes dans la maladie, la souffrance et la mort qu’au bout de 10 ans d’exercice, je me suis vraiment interrogée à la mort brutale de mon conjoint en 2010 sur ce qui manquait à ma vie, à nos vies et dans les soins que je donnais pour que nous restions en Santé et dans La Vie.

J’ai alors commencé mes recherches, réflexions, formations et stages pour mieux comprendre, expérimenter et vivre en moi, changée ma vie personnelle .

J'ai alors rencontré celui qui est mon mari aujourd'hui, Eric, Agitateur de conscience et thérapeute-coach également.

J'ai alors changé de vie:

D’autres Regards sur ma Vie, La Mort, les Maladies.

je peux maintenant vous  apporter mes compétences dans le diagnostic de vos besoins,de vos talents,

mes mains dans les soins par le Reïki , 

mon Talent par Un Autre Regard multi-facettes,

Mon expérience de Vie et de diagnostic pour vous Ouvrir à vous Même, mon Amour de la Vie pour vous soutenir.